20
Fév

Huge in Japan !

Célèbre au Japon, « Huge in Japan » est habituellement l’expression consacrée lorsqu’un artiste veut faire croire qu’il a une carrière à l’étranger parce que même à l’heure d’Internet, c’est encore compliqué d’aller vérifier. Sauf que dans le cas précis de Merci Jérôme, c’est vrai ! Les Japonais nous adorent et nous le leur rendons bien !
ლ(´ڡ`ლ)

Non seulement nous voyons de plus en plus souvent des groupes de Japonais venir nous rendre visite – et c’est toujours un étonnement de partager le dynamisme et l’amour que les Japonais éprouvent pour la France…

Nous avons eu la bonne surprise de nous retrouver dans la presse japonaise !

presse_japon

 

japon1

 

japon2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Bien sûr, nous avons quelques difficultés à comprendre exactement la teneur des articles, mais nous imaginons qu’ils sont plutôt élogieux, puisque comme la marée, nous voyons régulièrement nos ami(e)s nippons revenir et pousser la porte de nos bistro pour se régaler de notre French bouffe en nous insufflant leur joie de vivre !

Nous sommes ravis de leur faire découvrir nos casse-croûte (nos wraps ont un succès incroyable) mais surtout nos bons p’tits plats typiquement français comme la traditionnelle blanquette de veau, le bœuf bourguignon aux carottes confites longuement mitonné ou nos gratins de coquillettes au jambon. Sans parler du plaisir indicible de leur faire découvrir nos quiches, la vraie la lorraine, mais aussi la Saint Marcellin fondue de Poireaux qui est notre best-seller sushi à nous !

Alors si parfois, il vous arrive de croiser des visiteurs Japonais dans votre bistro préféré, n’hésitez pas à leur souhaiter itadakimasu, bon appétit !

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, ou les trois si vous êtes fans de régal et bonne humeur dans la joie.

 

Retour au Blog

Leave a Reply