19
Déc

Au régime ou pas, Merci Jérôme est là !

Hier le plat du jour était un délice d’Aligot Saucisse et d’accord, on ne peut pas dire que ce soit un exemple de légèreté pour un régime amaigrissant, mais c’est franchement tellement bon !

Dans le même temps, on comprend toutes celles et tous ceux qui surveillent leur alimentation, que ce soit pour faire un régime sérieux – avant un départ au ski pour ne pas être boudiné(e) dans votre super nouvel ensemble sur les pistes, ou parce que vous êtes un sportif attentif, ou tout simplement pour stabiliser votre poids après un régime.

Merci Jérôme, avec sa très grande variété de plats sains et équilibrés, va vous aider à manger sainement, à maigrir, à retrouver et conserver un parfait équilibre alimentaire au déjeuner !

On savait déjà que des nutritionnistes nous recommandaient à leurs patients, voici aujourd’hui le témoignage d’Emilie, qui est au régime et se fait livrer ses déjeuners au bureau plusieurs fois par semaine.

Emilie, nous envoie régulièrement ses commandes par email, que nous lui livrons avec le sourire et la plus grande célérité.

conversation_regime1

Quels ne furent pas notre plaisir et notre fierté de lire sa réponse quand nous lui avons demandé si elle était au régime :

conversation_regime2

Nous faisons de notre mieux pour encourager et soutenir tous nos clients, quel que soit leur choix de repas !

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, ou les trois si vous êtes fans de régal et bonne humeur dans la joie.

P.S.: Attention Emilie, en période de fêtes, les menus risquent de vous faire perdre la tête, il va falloir lutter pour résister.

 

Retour au Blog

Leave a Reply