26
Nov

Tendance Légumes | Monsieur Patate 3.0

« Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. »

Sans être totalement nietzschéen, on peut partager avec Frédéric Nietzsche cette évidence.
Pourtant, vous avez sans doute passé votre enfance à vous entendre dire « Mange tes légumes, ne joue pas avec la nourriture ! »

Peut-être même, en tant que parent, avez-vous reproduit le schéma en assénant vous-même de façon péremptoire un sévère « Arrête de jouer avec la nourriture, finis tes légumes ! » Et bien sachez que les règles ont changé !

Désormais, non seulement il est recommandé de jouer avec sa nourriture, mais mieux on vous aide !

OpenToys est un projet qui vous permet d’imprimer gratuitement et en 3D des accessoires qui augmentent vos fruits et légumes préférés pour les transformer en « trucs » nettement plus amusants.

Un grand détournement de monsieur Patate, le vrai, à la sauce technologique. Chez OpenToys, le mot d’ordre, c’est aussi régal et bonne humeur, on dirait !

opentoys

Quiconque a vu un enfant jouer avec le papier-cadeau entourant le jouet qui venait de lui être offert comprend la magie du projet OpenToys. Et puis qui sait, peut-être qu’à force de jouer avec les légumes, ils finiront par aimer les manger et en redemander.

opentoys2

En attendant, vous pouvez télécharger gratuitement les fichiers pour votre imprimante 3D et commencer à vous amuser.
Nous, on retourne en cuisine, le carrosse de Cendrillon doit finir en quiche Potiron Lardons !

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, ou les trois si vous êtes fans de régal et bonne humeur dans la joie.

 

Leave a Reply