24
Nov

Nouveauté | Le P’tit menu à 8.90€

Chez Merci Jérôme, non seulement on vous écoute, mais on vous entend !

Toute l’équipe est ravie de vous annoncer la naissance de son petit dernier : le menu à 8,90€ !

À peine né, le p’tit menu connaît un grand succès …

Il faut dire qu’il est étonnant de fraicheur et de diversité.
Pour 8,90 euros vous emportez ou vous mangez sur place :

  • Un P’tit Plat parmi un choixvarié allant par exemple cette semaine du Sauté de Volaille au curry, aux Boulettes de Bœuf  Spaghettis sauce tomate, en passant par la Semoule et sa ratatouille from Nice.
    ou une P’tite Salade. De la copieuse salade de pâtes, à la rustique salade de lentilles Magret de canard, le choix est lui aussi divers quelle que soit la saison que varié.
    ou un casse-croûte bien garni pour les plus pressés. Des wraps, en veux-tu en voilà, des clubs sandwichs revisités, mais le Suédois saumon, c’est mon préféré !
  • Un délicieux dessert. Parce que vous l’avez bien méritée, cette note sucrée qui va vous permettre de tenir jusqu’à la fin de la journée. Je renonce à détailler la liste ici de peur de vous faire trop saliver, et je vous invite à faire votre choix, si vous y arrivez, en consultant la carte de Merci Jérôme !

Vous pouvez toujours vous entraîner à apprendre la carte par coeur pour choisir plus vite, c’est bon pour la mémoire et l’efficacité,  mais sachez une chose avant de vous lancer dans une telle entreprise : elle change toutes les semaines, p’tit menu ou pas !

ptit_menu

Et qu’est-ce qu’on boit avec ça ? Comprise dans le prix, vous nous avez compris, vous avez toujours le choix : la boisson est offerte !

Une dernière précision, à ce prix-là, pas question de vous livrer, on veut voir le sourire épanoui de votre visage ravi ! Passez-donc dans l’un de nos 5 Bistros.

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, ou les trois si vous êtes fans de régal et bonne humeur dans la joie.

 

Leave a Reply