06
Nov

Courrier des déjeuners | Mathilde et la domination de Paris

Jérôme a encore reçu du courrier.
Voici celui pour lequel il nous a demandé de faire un billet.

Il nous arrive de Mathilde, dont nous savons peu de chose, si ce n’est qu’elle apprécie les lasagnes au saumon de Merci Jérôme, et qu’elle souhaiterait, sans doute pour plus de facilité et de confort personnel, que nous ouvrions des bistro à Saint-Germain et à Hôtel de Ville.

mathilde1

——————–
« Très Chère Mathilde,

Tout d’abord, merci beaucoup, Mathilde, pour vos encouragements. C’est toujours un plaisir de lire que vous aimez ce que nous sommes et ce que nous préparons pour vous avec amour dans notre cuisine.

Si vous souhaitez accélérer notre développement parisien, il se pourrait qu’en plus de visites régulières dans nos 5 bistros déjà existants,  faire circuler une pétition et/ou organiser des manifestations appelant, banderolles et mégaphone à l’appui, à l’ouverture d’un Merci Jérôme Hötel de Ville ou Germanopratin, il se pourrait donc que tout cela conjugué fasse infléchir le plan rigoureux que notre directeur financier, d’une inflexibilité inflexible, applique sans faillir. 

Pour être honnête et plus sérieux, Saint-Germain et Hôtel de Ville ne sont pas prévus pour tout de suite dans notre plan de domination de Paris, puis du monde, mais si l’opportunité venait à se présenter, nous vous promettons de la saisir, et de vous inviter pour l’ouverture ! ;-)

Merci encore de votre confiance et de votre fidélité ! 

A très bientôt, Mathilde ! »
——————–

Si, comme Mathilde, vous avez des remarques, des suggestions, des déclarations d’amour – désolé, nous n’acceptons pas celles d’impôts, des critiques – mais constructives, hein, si c’est pour parler de la coupe de cheveux de Jérôme, nous vous conseillons d’éviter, il est très tatillon sur le sujet, bref, si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous écrire à contact@mercijerome.com ! Si Jérôme le décide, nous vous répondrons ici.

A très bientôt !

 

Retour au Blog

Leave a Reply