05
Nov

Norbert de Top Chef 2012 nous rend visite

Aujourd’hui, au Merci Jérôme Marignan, on en menait pas large quand tout le monde se poussait du coude et qu’on a entendu un murmure croissant (du verbe croître, pas la viennoiserie !)

« T’as vu, c’est Norbert ! » , « Oh, Norbert » , « T’as vu, il ressemble à Norbert ! »

Norbert ? Norbert ? Alors, l’œil en coin, on s’est discrètement approché pour voir. Le Norbert en question déguste une quiche poireau Saint-Marcellin et a l’air de se régaler. Jusque là, tout va bien !

Armé de courage et de leur plus beau sourire, nous avons envoyé les deux boss, Laurent et Philippe, en reconnaissance.
Avec eux, ça n’a pas trainé, en deux coups de cuillères à pot, Norbert était adopté et quasi recruté. Mais oui ! Norbert ! Norbert Tarayre, le finaliste de Top Chef 2012 et l’auteur de ce livre défi !

norbert_top_chef

Pendant ce temps, heureusement, personne ne s’était aperçu que les pendules de Merci Jérôme n’étaient pas à jour depuis le passage à l’heure d’hiver.
Sauf Lasher, à qui rien n’échappe et qui déjeunait à Marceau, mais ça, c’est encore une autre histoire !

Toute l’équipe de Merci Jérome est très fière d’avoir accueilli Norbert et tous ceux qui nous ont fait l’honneur de venir déjeuner à midi dans nos 5 Bistros !

D’ici là, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter, ou les trois si vous êtes fans de régal et bonne humeur dans la joie.

 

Leave a Reply